Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

News

22/10/2017
SMOKE RINGS - Avignon Off 2018

Cher lecteur ou chère lectrice, 
Vous êtes convié(e)s à l’expérience SMOKE RINGS. Nous vous invitons à flâner avec nous dans le Delirium pour une promenade au coeur de l’intime.
Parfois témoins ou voyeurs, nous allons voir des parents, des amants, des étrangers, des maris et femmes, des divorcés, des veufs… Nous allons partager avec eux ces instants qui font une vie. Nous allons fêter ensemble ces moments insaisissables où nous sommes parfois beaux ou maladroits, tendres ou plein de désir, passionnés ou cruels.
La célébration est limitée à 35 spectateurs et débutera à 21h00 précises.
La Cie du Libre Acteur.

Du 12 au 14, du 19 au 21 et du 26 au 28 Juillet 2018 à 21h00 au Delirium.
« SMOKE RINGS - Expérience de théâtre immersif » a été créé d’après Ring de Léonore Confino et en collaboration avec l’auteure.
Une Mise en scène de Sébastien Bonnabel assisté par Laura Mariani. 
Avec Marie Combeau, Marine Dusehu, Marie Hennerez, Eric Chantelauze, Philippe de Monts, Stéphane Giletta et Emanuele Giorgi.
Création Lumière de Pierre Jouvion
Costumes et accessoires par Julia Allègre 

LE PARISIEN : "On a testé (et adoré) le théâtre immersif au Ciné 13 Théâtre. Et si on gommait la frontière entre public et comédiens ? C'est le parti pris de SMOKERINGS, l'un des premiers spectacles de Théâtre Immersif proposé à Paris. Bluffant."

LE NOUVEL OBS (Bibliobs): "divinement caustique et absurde.(...) Bluffant."

LA JASEUSE : "Smoke Rings est une proposition théâtrale unique et enthousiasmante qui donne « des envies d’encore»."

TOUTE LA CULTURE : "Criant de vérité et de justesse, réjouissant dans ses passages musicaux, Smoke Rings est une expérience unique, à voir absolument"

LE MONDE DU CINE : "Au delà de son originalité, Smoke rings séduit par son alchimie entre texte, comédiens, lieux, technique, le jeu irréprochable, impeccable."

UNITED STATES OF PARIS :
"Smoke Rings est une expérience de théâtre comme on les aime. (...) Rire, être choquer, pleurer, kiffer, c’est ça le théâtre…?Et surtout se prendre les émotions des comédiens en pleine face."

LA GRANDE PARADE "On sort de la pièce tout chose. Avec l’impression d’avoir traversé le miroir. Et on a envie de parler, d’aimer son prochain… ou sa prochaine histoire d’amour."

FRANCENETINFOS : "Le jeu des comédiens de la Compagnie du Libre Acteur est bluffante de véracité, d’une justesse insolente et déstabilisante, tout au long des saynètes où chacun peut se reconnaître dans les épisodes de la vie. Une expérience hors-norme à prescrire en urgence !!"



Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2018 CC Communication CC.Communication